* Si vous commencez à remarquer des signes d’infection, tels que des protubérances remplies de pus jaune, si la plaie continue à saigner, ou si vous remarquez une tache de sang de plus de 2 cm dans la couche de votre bébé, contactez immédiatement votre médecin.
Au cours des premières 24 heures suivant l’intervention, enveloppez une nouvelle gaze autour du pénis après chaque changement de couche.
Après l’opération, ne plongez pas votre bébé dans l’eau. Au lieu de cela, optez pour un bain à l’éponge.
La croûte séchée est normale après une circoncision. Cependant, si vous remarquez un film vert ou jaune qui sent mauvais ou reste humide, cela pourrait être un signe d’infection, et vous devez immédiatement contacter votre médecin.
Après 4 ou 5 jours, vous pouvez donner un bain complet à votre bébé sans problème.
S’il y a un saignement important, comme une tache de sang de la taille d’une pièce de vingt-cinq cents dans la couche de votre bébé, contactez immédiatement votre médecin.
Pendant les 24 premières heures après la procédure, vous pouvez administrer du Tylenol ou du Tempra pour calmer un bébé agité. Le dosage varie en fonction de l’âge et du poids – assurez-vous de vérifier la posologie sur la bouteille.
Ce n’est pas toujours nécessaire, mais un examen après une circoncision peut vous aider à vous assurer que la plaie guérisse correctement et que la procédure ait été couronnée de succès. Contactez-nous pour planifier un rendez-vous de suivi.
Réservez une visite maintenant et passez la file d’attente